10 ans pour s'aimer

 

 

 
 
Chez Amorosa, les auteures vedettes ont toutes une plume personnalisée. Il y a Salima Bitout et ses comédies romantiques où le langage brut de tous les jours met à nu les personnages, Marie Laurent dont le niveau de langue relevé s’accorde avec le fastueux de ses décors historiques, Nathalie Gaillard dont les dialogues composent avec harmonie les méandres de ses histoires et puis, et puis… à nulle autre pareille, voici Caroline Costa, nouvelle venue…. Ce qu’elle a de différent ? Une touche de poésie, une pointe de couleur savamment mâtinée entre description et sentiments des personnages. Un mariage dosé qui sublime l’intrigue.
  
Dans 10 ans pour t’aimer, Caroline nous fait voyager du chaud au froid et vice versa, au sens propre comme au figuré. Le subtil corps à corps des personnages se confond avec justesse avec leur environnement, nous transportant des Antilles aux Alpes Françaises en passant par Paris et New York. Le voyage est également temporel : du passé au présent, nous suivons avec haleine et émerveillement la progression de l’intrigue, la mise à plat des émotions des protagonistes. Et à la fin, lorsqu’on tourne la dernière page, il nous reste les images de ces merveilleux tableaux que Caroline Costa a su créer avec la magie de sa plume.
  
  
costa-10-ans-1ere-couv.jpg
costa-10-ans-4m-couv.jpg 
 
 
 
10 ans pour t’aimer est un livre
A NE PAS MANQUER
chez Amorosa pour toutes celles qui sont amoureuses du romantisme.
 
Quant à moi, j’espère que les Editions Amorosa n’attendront pas « 10 ans » pour publier un autre des romans de Caroline car je suis tout simplement fan de son style où les personnages font corps avec le paysage. Fan, je le suis d’autant plus, que vous me trouverez également dans son roman sous les traits de la petite fille au flamboyant ! Une délicate attention de Caroline qui a voulu se servir d’un jeu de mon enfance sous les tropiques comme l’un des petits motifs de décor à son roman.
 
10 ans pour t’aimer sort le 19 janvier 2012. Vous le trouverez chez les points de vente énumérés sur le site de l'Editeur Amorosa ainsi que sur les sites Chapitre.com et Amazon entre autres. Autant dire que j’ai déjà réservé mon exemplaire.
 
Heu… Je veux une dédicace Miss Caroline !!!!
 
 
 
 
 
 
 
Caroline vous propose également, en lecture gratuite, un texte sur le thème de l'eau sur fond sentimental
 intitulé "D'amour et d'eau" à lire sur le site Romans d'amour ici
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site